M4L - EwOk : Pour l'honneur

 

 

Nous n'espérons plus grand chose dans cette saison à part essayer de sauver un peu les meubles pour ne pas finir dernier, et faire en sorte que  FRC ait le maximum de chances de passer devant les pour les Play-offs. Mais on a surtout l'occasion de prendre notre revanche après notre finale perdue contre ces derniers en NWC3L

Bref, il y a quand même pas mal de raisons pour que nous jouions le plus sérieusement possible ce dernier Clan War de la saison. On ne partira pas favoris, mais pas grand chose nous sépare de leur niveau : on souhaite donc voir un petit exploit et finir sur une note plus positive.

 

BsK 0-2 ag3nt 

Bon ben pas de chance pour BsK, il tombe contre le meilleur joueur de l'équipe russe et ce dernier ne s'est pas fait prié pour remporter son match. BsK a été notre sacrifice mort-vivant cette saison, on ne peut que saluer sa force pour continuer à jouer.

 

 DesTrr0 0-2 Rici 

 Il y avait une carte à jouer pour notre girondin lors de ce match contre le plus "faible" joueur de l'équipe russe. Malheureusement il joue Orc donc FS/HH, et ce n'est vraiment pas la tasse de vin de DesTrr0 qui n'a pu contrôler ses pulsions défaitistes et continuer cette série noire en Clan War. Il a décidé de s'en aller vers d'autres horizons suite à ce match, le temps de digérer et de revenir plus fort on espère.

 

 Daille 2-1 RavenTT 

C'était certainement le match le plus attendu car on a deux joueurs avec des styles assez particuliers et de niveau identique. Alors que Daille concède la première carte, il s'enlève finalement la main du cul pour aller chercher cette victoire précieuse et redonner un peu d'espoir avant le duo.

 

 BsK &  Daille 2-1 RavenTT  & Soulful 

 Un duo inédit remplace le vacancier Seal et le mouton noir DesTrr0 pour cet ultime bo3 qui démarre sur une piètre première partie où Daille trouve le moyen de laguer avec la fibre. La suite fut largement plus probante, une énorme partie sur LT qui nous voit victorieux, et enfin un énorme coup de poker sur la dernière avec une grosse pression dès le début de partie grâce à un rush AM avec blizzard, en compagnie de la liche directement sur Soulful qui se fera anéantir littéralement par les agressions multiples et constantes de nos deux EwOk vicelards. Félicitations à eux !

 

 

EwOk 4-8 RN 

 

 

SynthèseL'addition aurait pu être plus salée si Daille n'avait pas sorti le grand jeu mais on reste sur une petite défaite en considérant que BsK ne pouvait pas faire grand chose contre ag3nt alors que DesTrr0 galère toujours autant contre Orc. Point positif : c'est ce duo inédit qui a fait le café sur ce match et on verra à l'avenir si c'est viable à long terme.

Défaite logique, RN devait marquer un maximum de point pour rester devant FRC au classement et participer aux Play-offs. On a pas vu de RiPleY, ni de Smurf alors partaient-ils confiants contre nous ou alors ont-ils misé sur une victoire inattendue des RPTRS contre FRC ? Vous en saurez plus en lisant la suite de la news.

 

Classement : Ici

Stream du match : /

 

 Les statistiques de la saison

 

 

 

Review par joueur

 

Daille : Encore une fois, un Humain bien précieux dans notre effectif même si il y a eu un petit accident contre Di-a, il sait gagner efficacement contre de bons joueurs et même en duo avec BsK. Notre Mbappé Wc3 cette saison avec près de la moitié des points gagnés de l'équipe et ayant joué également tous les Clan Wars.

 

Seal : C'est le 2ème homme fort du clan qui complète l'autre moitié des points remportés en comptant évidemment ses duos avec DesTrr0. Une belle performance cette saison, une défaite sûrement évitable contre eightyfour et des points peut être laissés trop facilement mais c'est évidemment une satisfaction de le voir à ce niveau là car il a tout fait pour s'améliorer.

 

BsK : Pas grand chose à dire pour notre pauvre Undead qui est certes l'un des joueurs les plus disponibles pour jouer mais qui s'entraîne autant de fois qu'un train SNCF arrive à l'heure. Et en plus il est tombé contre les meilleurs joueurs de chaque clan : il arrive à gratter un point contre der schosch mais pas facile de jouer contre FS/HH. Une saison de souffrance pour lui mais sa pugnacité est remarquable.

 

Ze1Ko : une saison en stand bye pour notre ami jurassien puisqu'il a du faire une pause Wc3 pour des raisons personnelles. Alors il a quand même joué quelques matchs contre WiZ et Pain. Autant contre le whine algérien c'est plutôt logique de perdre, mais contre la souffrance allemande, on a bien compris que le talent humain n'était plus de la partie pour l'instant. On a hâte de le revoir en selle avec son Archimage.

 

DesTrr0 : Après une énième défaite en Clan War, notre Bordelais s'en est allé, l'insupportable FS/HH a eu raison de son mental déjà fragilisé. Si précédemment il tombe contre un très bon Jens où il était compliqué de rivaliser, on retiendra surtout ses prestations avec Seal, même si des fois on les voyait plus beau, ils ont gagné la moitié des points possibles contre des adversaires redoutables, donc pas si nul que ça.

 

Pour DesTrr0 mais aussi pour ZeiKo, WinG, ViSiO, NiFi, GG ... kiss :

 

 


 

Sooooooo, was mit den anderen Clans passiert ist ? Ein klein Nachbesprechung ist notwendig !

 

InFs : Avec des joueurs tels que PaTo, Jens ou Maru avoisinant les 2200 MMR, il est logique de les voir finir premier. Ils n'ont jamais été inquiétés durant cette saison et c'est contre FRC qu'ils concèdent le plus de points sur un Clan War. Les favoris pour la victoire finale.

 

S4S : On les voyait forts et on ne s'est pas trompés, ils terminent loin derrière InFs mais confirment bien leur place en Play-offs et leur statut de concurrent. Ils vont devoir néanmoins hisser leur niveau car même si ils peuvent compter sur les Trunks, ArminvB, TiesioG ou encore eightyfour, InFs restent de sacrés clients.

 

PDl : Coller à leur homologues allemands, les Playing Ducklings finissent bien leur saison en se qualifiant également. Avec une line-up Orc/Humaine solide, ils auront bien causé du tord aux français (à nous surtout) et ils pourront essayer d'aller chercher au moins une finale en compagnie de ToM, Drunken et le fameux Pala rifle de Sunny.

 

RN : Plus solide que nous avec des joueurs bien connus comme RiPleY, RavenTT et ag3nt, ils ont eu chaud aux fesses lors de la dernière ligne droite car ils auraient pu se faire griller la place par nos amis FRC. Les derniers qualifiés pour les Play-offs, ce n'est pas une surprise non plus même s'isl gagnent leur seul Clan War contre nous, RIP.

 

FRC : Après avoir buté d'entrée contre nous et malgré une bonne line-up, renforcée par Wiz, Philo puis ToX en fin de saison, ils sont passés très proches de la qualification. Ils se sont fait surprendre par les RPTRS alors qu'on avait fait le maximum pour que RN reste à leur portée. C'est dommage car il y a avait le potentiel pour faire quelque chose en Play-offs mais on notera qu'à part cette mésaventure, l'équipe a été solide toute la saison.

 

RPTRS : Les bons derniers ... Enfin non c'est ce qu'on croyait jusqu'à la dernière journée. Après une saison compliquée, les allemands se sont sortis les doigts pour éviter la place indigne qui nous est revenue tristement. Armé de Sw1tch, ReaVeR et DonSenilo, ils ont réussi à gratter quelques points par ci, par là pour finir en beauté, si on peut le dire ainsi. On notera par fierté que leur duo a remporté 4 des 5 matchs joué par leur paire fétiche et que seul Seal & DesTrr0 ont réussi à les battre.

 

Les Play-offs : Ici