M4L - EwOk : On a encore les joues qui piquent

 

 

On se retrouve à nouveau confrontés aux Playing Ducklings pour la 3ème fois en moins de 2 mois et nous restions sur une très belle performance contre eux. En effet, nous les avions éliminés en demi-finales de la dernière saison Nwc3L, et même si ce n'était pas leur meilleure line up, ils sont très compétitifs et rien n'est gagné d'avance.

Après un match nul contre FRC, il fallait continuer cette belle série pour espérer chopper les play-offs en fin de saison.

 Même pas mal, 2 semaines de repos, et on remet ça

 

Ze1Ko 0-2 DkHPain 

Il fallait que notre EwOk se fasse souffrance pour arriver à battre la force mort-vivante de l'allemand. Pourtant à sa portée, Ze1Ko aura bataillé mais à chaque fois, Pain a réussi a gagner sur son T3 et à conclure sans laisser le moindre point. Toujours aussi occupé dans sa vie, on attend le Ze1Ko des grands jours avec impatience.

 

 BsK 0-2 Drunken

C'était le match des extrêmes et ça s'est vu. BsK avait plutôt l'habitude de faire de bons résultats dernièrement mais Drunken était vraiment au dessus et il n'y a pas eu de miracle ou de fail de sa part. Que ce soit en partant Liche / Expand sur la première ou Dk / late fiends / fast T3 sur la deuxième, l'allemand aura parfaitement répondu et n'aura laissé aucune brèche dans son jeu.

 

Daille 0-2 ToM 

On aura passé plus de temps à attendre Daille qu'à le voir jouer son match. Pas préparé ? pas chaud ? ou tout simplement pas dans le game, en tout cas il n'aura pas tellement pesé dans ce bo3 qui s'annonçait pourtant sympa sur le papier. Du lame, des wyvernes et du feed paysans : les expands ne sont jamais passées par manque de tour. Deuxième partie on a tenté le MK : c'était vraiment pas terrible. Bref, pas décisif sur ce Clan War, il faudra en tirer les leçons.

 

Seal &  Wing 0-2 Sunny & ToM 

Encore une fois, ça été compliqué pour notre duo de jouer contre ce fameux mass rifles de Sunny et le lame de ToM. La première partie ressemble sensiblement aux précédentes : les allemands ont mené la "blitzkrieg" pendant le T3 de Wing et donc avant ses bears maître et encore une fois, on a pas su les contrer.

La seconde était différente puisque ToM a effectué un harass constant dès le début sur les archères de Wing, le laissant au fur et à mesure dans la panade avec le choix d'un Panda discutable. Bref, encore une fois, il faudra élaborer davantage de stratégie pour contrer ce genre de combo adverse.

 

EwOk 0-12 PDl 

 

Synthèse : Alors oui on se prend une belle baffe et ça fait rarement plaisir d'être fanny. On a senti aucun de nos joueurs capable de remporter leur match, PDl ont aligné leurs meilleurs joueurs cette fois et on a pu constater la différence. Résultat sévère mais logique même si on aurait au moins voir un petit point pour éviter la bulle.

 

Classement : Ici

Stream du match : Ici, Ici et ici

 



Lorsqu'il était bébé, Groscal était bercé trop prêt du Tréant

 

Enquête intrusive : Drogues, alcool, saucisses trop grasses, GrosCalibre qui fait du 4v4, découvrez les vraies raisons de cette déroute.

- En tout premier lieu, la défaite peut sembler lourde mais il faut savoir qu'on est tombé contre des joueurs actifs et d'un très bon niveau. Pain, Drunken et ToM dépassent aisément les 2000 MMR et de notre côté, nous avons seulement Daillle qui est au dessus actuellement. C'était également compliqué de battre un tel duo même si on possède des joueurs remarquables, en face c'est très solide et la marge de progression est encore grande.

- La déception de la finale perdue a peut être laissée place à une spirale négative ? Je ne le crois pas et surtout on ne le veut pas. Il faut se remettre de ses émotions et repartir de l'avant. Cette défaite doit nous remettre en question sur certaines stratégies sachant qu'on ne pourra pas jouer davantage qu'eux donc il faut essayer de progresser intelligemment et plus efficacement.

- Grâce à notre caméra insérée fortuitement quelque part, nous savons enfin pourquoi Seal et parfois Daille sont si durs avec leurs coéquipiers : ils ont les plus petits pénis du clan ils veulent tout simplement la gagne. Alors effectivement on peut comprendre que certaines actions / stratégies de nos coéquipiers peuvent être rageantes à observer mais il faut essayer de rester positif tout en expliquant sereinement les erreurs vues.

- Vous avez sûrement remarqué que nous avons de plus en plus de streamers pour les Clan Wars, rien que pour celui là nous avions switché entre 3 streamers et c'est plutôt cool de voir que l'on peut vous diffuser les matchs tous les dimanches et compter sur plusieurs membres du clan pour le faire. 

- Enfin, peut être que c'est l'aura du joueur le plus toxique du clan qui aura envoyé ses ondes négatives. Quoi qu'il en soit, GrosCalibre fait partie de ces joueurs que l'on voit régulièrement dans la section "4v4-reports" du discord w3c, entouré de ses amis flo59 et unelf, il n'hésite pas à insulter ses mates, no GG en fin de lose et à leave dès qu'il a envie. Par ailleurs, un nouveau duo est en cours de formation : Seal, DesTrr0 et Wing peuvent désormais trembler car j'ai l'impression que c'est du sérieux et leurs places risquent d'être compromises par ces joueurs de qualités. Voir Ici

 


 

Prochain match : EwOk vs RPTRS

 

Toujours potentiellement streamé à partir de dimanche à 17h.

 

Stream : EwOk

 


Ligue : Nw3cL

vertical horizontal