Premier match : Entre frustration et surprises.

 


 

WnD 6-6 EwOk 

 

xiaoy 2-0 DesTrr0

Petite déception pour notre bordelais même si il est tombé sur un sacré morceau et un bon lamer. La première partie était maîtrisée par l'humain mais il s'est fait malheureusement avoir sur la stratégie payante du chinois. Deuxième partie sensiblement identique sauf qu'on a jamais senti notre DesTrr0 pouvant surpasser le lame de xiaoy.

 

HURRICANE 0-2 WinG

Il a remplacé Ze1Ko 15 min avant son match donc autant vous dire qu'il était bien chaud .. lol. Largement plus habitué à jouer en duo qu'en solo, et faisant actuellement une petite pause dans le jeu, ça ne l'a pas empêché de rouler sur son adversaire. En effet, à aucun moment il n'a été inquiété dans sa stratégie : Potm, huntress, balistes et un bon push au bon timing. Son adversaire n'est pas passé niveau 2 avec son héro sur les deux parties c'est vous dire ...

 

Upupup 2-0 Daille  -> Remplacé par Ze1Ko

C'est là que le gros fait de jeu est arrivé. Comme dit précédemment, Ze1Ko ne pouvait pas se présenter à 19h (des soucis irl), et a du être éjecté du clanwar. Sauf que surprise ! Daille nous dit qu'il a potentiellement le covid (il l'avait bien après confirmation le lendemain) et n'était clairement pas en état de jouer. Seule solution : faire tout de même jouer Ze1Ko qui m'avait dit qu'il pourrait être là pour 20h15 environ.

A 20h17, Monsieur Gaebolg a décidé de prendre la victoire malgré nos confirmations insistantes que Ze1Ko allait se connecter incessamment sous peu. Il était présent dans la partie à 20h22. Bien sûr, pas la peine d'insister dans ces cas là, il nous a fait une fleur en autorisant Daille à être remplacé, il y avait déjà "un peu trop de bonté".

 

EmberMate 0-2 BsK

20 minutes. C'est moins de temps que le retard de Ze1Ko pour le match précédent mais c'est que ce dont a eu besoin BsK pour gagner son mirror. Certes, son adversaire était en dessous de son niveau, mais on ne s'attendait pas à une telle domination, merci à lui d'avoir terminé la journée par cette victoire.

 

Gaebolg & Xiong vs BsK & DesTrr0

 Rendez vous dimanche à 18h pour gagner le match !

 

Synthèse : Entre le match de DesTrr0, les imprévus de Daille et Zei1Ko, et cette defwin, on pourrait sombrer dans le défaitisme mais les victoires nettes de WinG et BsK nous ont vraiment fait du bien. Au final, on aura dominé cette rencontre dans l'ensemble et on attend hâtivement le résultat du duo. 

 


 

Prochain match  : EwOk vs FoM

 

A priori, c'est parti pour être joué ce dimanche, on essayera de vous le streamer mais on ne ratera pas en tout cas le duo contre WnD à 18h pour rappel.

 

Stream : Clan EwOk

 


Ligue : Nw3cL

vertical horizontal