Demi-Finales W3AL : born To Be Wild

 

EwOk 7-3 TBW 

 

 Seal 2-0 FollowPatito

SeTh 0-2 Kiosuke

 Tsu 1-0 Nexus

Ze1Ko 2-0 E8Orc

 

 

Synthèse : Qualifiés in extremis pour les play-offs, on est "chaud patate" de se confronter aux péruviens et accéder à cette Finale inespérée.


Et quoi de mieux que de commencer par Seal et son redondant (c'est un euphémisme) FS/hh contre un Patito complètement en dehors. Première partie où le péruvien essaye tant bien que mal d'exister avec son CL mais il a vite pris le jus, et la deuxième partie, ce sera juste le retour de la gifle. Victoire fa-Seal donc pour notre EwOk.


On revoit enfin SeTh dans le game contre leur plus gros joueur et malgré de bonnes occasions de plier le match, on a encore senti un peu de fébrilité chez notre joueur aux moments opportuns. Il aurait pu plier la 1ère game rapidement, mais il n'a pas osé on ne sait pas pourquoi. Pourtant il avait fait le boulot ! Sur la seconde, il pouvait encore gagner, il suffisait d'un root au bon moment sur le BM, mais non. La prochaine fois sera la bonne.


Ze1Ko arrive ensuite avec son AM, prêt à annuler des expands, à faire pleins de chevaliers, des tanks vicieux cachés dans des zeppelins. C'était encore une fois un match à sens unique pour Ze1Ko, même si c'était quand même un peu chaud sur la première partie avec l'arrivée fortuite de nécros. On a senti la win lui échapper sur une grosse baston en mid map, mais il a su back, temporiser, et refaire des "troupaskaïas" pour gagner. Ze1ko sait faire du bon café.

 

A un point de la finale, on envoie Tsu contre un Nexus qui semblait tellement derrière pendant les 10 premières minutes. Un DH lvl 3 pour l'EwOk, quand en face on trouve un BM lvl 1 et un SH lvl 1 aussi. Et étonnamment la situation a failli tourner au drame pour notre Elfe. En effet, sur la dernière fight, on commence avec bp moins de pop, et à peine 3/4 ours. Mais une bonne micro, un DH utilisé bien comme il faut, vont retourner cette baston de façon magistrale. On gagne ce Clan War !

 

Victoire sans trop de difficulté, on va engager la Finale avec confiance et ambition. LETS GO !! 

 


EwOk en finale M4L ! C'EST LA CASTAGNE !!


Lien du match
: Ici

Classement : Ici

Stream : /

 

Prochain match : Finale contre KoAo Academy - Samedi 17h