M4L : Ambiance ligue des champions

 

EwOk 3-9 FRC 

 

Ze1Ko 0-2 Wiz 

 Seal 1-2 blaST 

 BsK 0-2 JBB

 Tsu & Seal 2-1 Chanji  & JBB 

 

Synthèse

"Bonjour mon cher Jean-Mimi ! alors comment sens tu ce match ? Verra t-on beaucoup d'humains ou plutôt le bonus offensif ?" 

"Alors écoute Thierry, ce qui est sur c'est qu'on aura une ambiance ligue des champions malgré le fait que l'équipe adverse minimise l'évènement, on sent que c'est chaud des deux côtés"

"Ah mais de toute façon ces humains, c'est tous les mêmes, toujours en train pleurer alors qu'ils ont le pala rifle !"

"Oulala Thierry, je ne peux pas vous laisser dire ça. Même si c'est vrai qu'ils ont buff la tour de mana ..."

 

Bref, on est parti pour un bon derby entre français où la dernière rencontre s'était soldé par un match nul.

Seal est le premier à se lancer contre blaST et malgré une victoire satisfaisante sur la première partie, l'Elfe a réagi et s'est bien adapté à la mono stratégie de Seal. Ce dernier a peut être manqué de concentration ou de lucidité contre une race qu'il n'affectionne pas de toute façon.

Ensuite InsoliTe se faisait une hâte de jouer contre EwOk mais suite à une bévue administrative de la part des FRC, il n'a pu prendre son plaisir, quel dommage. Comme il était prévu initialement plus tard, il a été remplacé au pied levé par JBB.

Peut être plus accessible sur le papier, mais quand même outsider, BsK aura pesé sur la rencontre mais pas suffisamment contre un bon JBB qui aura tout sorti contre notre EwOk : Expand, Tank, mortar, gyro, zeppelin, etc... Il manque encore un peu d'entraînement pour confirmer.

6 mois après leur dernière confrontation, puis une inactivité prise dans la foulée, Wiz reprend du service. Ze1Ko n'est certes pas encore de taille mais après un entrainement intensif depuis 2 mois, on se dit qu'il est capable de faire quelque chose contre l'ogre algérien. Malheureusement, l'écart de niveau est encore trop criant même si c'était de bonnes parties de la part de notre EwOk, Défaite logique.

Enfin la satisfaction de ce match, vient de notre duo retrouvé et ce, malgré une première défaite, ils ont su trouver la bonne formule à partir du deuxième match pour annihiler une formation FRC encore une fois inédite mais costaude. Félicitations à eux.

Belle défaite à l'arrivée même si la logique des matchs est respectée. FRC semble quand même difficile à battre lorsque la carte magique Wiz fait parti de leur line-up.

 


Lien du match
: Ici

Classement : Ici

Stream : /

 

Prochain match EwOk vs KoAo Academy  - samedi 6 mai à 18h